Savoir-faire

Nos services pour acheter ou vendre sa pharmacie

Devant les enjeux du marché de la transaction, présents et à venir, l'AUXILIAIRE PHARMACEUTIQUE doit veiller à disposer des meilleures femmes et des meilleurs hommes dans différents domaines de compétence.

Formés en permanence, ils doivent pouvoir donner le meilleur conseil, en toute indépendance et permettre à nos clients d'optimiser chacune de leurs opérations.

Service financier

L'Auxiliaire Pharmaceutique est à vos côtés pour chercher avec vous le mode de financement adapté à votre acquisition.
Au fait de vos préoccupations, des professionnels se consacrant exclusivement aux pharmaciens vous font partager leurs connaissances financières afin d'optimiser votre investissement.

Contacter le Service Financier

Service commercial

Grâce à ses équipes maîtrisant parfaitement les particularités du marché dans chaque région, L'Auxiliaire Pharmaceutique offre les opportunités les mieux adaptées à votre situation.
Chaque officine proposée fait l'objet d'une étude approfondie ; cette analyse vous permet de prendre une décision en toute sécurité dans une relation avec notre collaborateur fondée sur l'écoute, le respect et la confidentialité.

Contacter le Service Commercial

Service juridique

L'Auxiliaire Pharmaceutique vous apporte tous les appuis juridiques et fiscaux dont vous avez besoin lors de l'achat ou de la vente d'une officine.
Une équipe de juristes connaissant parfaitement toutes les subtilités liées à la constitution de société et à la rédaction des actes, et les rouages administratifs souvent lents et complexes, met en oeuvre la performance de ses structures pour faire aboutir votre projet dans les délais et en toute sécurité.

Contacter le Service Juridique

Notre savoir-faire : la cession de pharmacie

Notre savoir-faire en cession et acquisition d'officines s'alimente de notre passé, du présent et d'une anticipation de l'avenir de la pharmacie.

Nos délégués commerciaux expérimentés, reconnus dans la profession, peuvent s'appuyer sur une structure multi compétences sans failles et qui s'est dotée d'une cellule pluridisciplinaire face aux enjeux, pour les pharmaciens, que seront demain la sortie d'une SEL assujettie à l'impôt sur les sociétés (IS) par exemple, ou les différents montages possibles pour la pharmacie et les investisseurs que génèreront, peut-être,certaines mesures à venir.

La présence de l'Auxiliaire Pharmaceutique à tous les stades d'une transaction offre à tous les intervenants d'une transaction, qu'ils soient acquéreurs, vendeurs, banquiers, répartiteur ou autres.

Une expérience unique que nous mettons à profit pour ne rien omettre, que ce soit positif ou négatif, dans un projet qui nous est soumis.

Tout montage juridique et fiscal contient des avantages et des inconvénients ; l'Auxiliaire Pharmaceutique n'est satisfaite que lorsque notre client pharmacien prend sa décision d'acheter ou de vendre en connaissance de cause et en toute sérénité, que ce soit pendant l'exploitation de sa pharmacie ou au moment d'en sortir.

L'Auxiliaire Pharmaceutique : le partenaire Conseil de votre carrière officinale vous donne les moyens d'entreprendre. Par les moyens que nous mettons en oeuvre depuis 50 ans et grâce à une éthique sans concession, nous fidélisons nos clients pour renforcer chaque jour notre statut de N°1 incontesté de la cession de pharmacies.