Liste des pharmacies à la vente à Lyon

pharmacie à vendre

DEPART A LA RETRAITE

CA HT
1 050 000 € / an
Surface
60 m²
Voir l'annonce de la pharmacie à vendre ref 31123
pharmacie à vendre

DEPART A LA RETRAITE

CA HT
1 145 400 € / an
Surface
300 m²
Voir l'annonce de la pharmacie à vendre ref 31138

Lyon, une ville à fort potentiel dans le secteur de la pharmacie

LYON, au confluent du Rhône et de la Saône, occupe une position géographique stratégique. Historiquement ville industrielle (couloir de la pétrochimie), elle s’est recentrée sur les secteurs d’activité de technique de pointe tels que l’industrie pharmaceutique et les biotechnologies.
Deuxième ville étudiante de France, présence de grandes entreprises (BioMérieux, Euronews, Renault Trucks, etc.…) ou organismes internationaux (Interpol).
LYON est reconnue comme une ville mondiale de rang « beta » selon le classement GaWC en 2020.
Forte de 17 établissements hospitaliers et d’un bassin de plus de 550 officines, la ville offre une très bonne qualité de soins.

L’Auxiliaire Pharmaceutique, expert de la transaction d’officine implanté au cœur de Lyon

C’est au sein de ce berceau lyonnais que L’Auxiliaire Pharmaceutique, fondée en 1957, a été précurseur dans la transaction de pharmacie.
Notre équipe lyonnaise (chargés d’affaires et juristes) sauront vous accompagner et vous conseiller dans vos différents projets (acquisition, vente, association, investissement, regroupement ou transfert).
N’hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer en toute confidentialité au sein de notre siège social, au cœur de la Presqu’île, au 2 Place des Célestins, 69002 LYON.

Délégué chargé du secteur : Lyon

L'auxilliaire pharmaceutique c'est une équipe de professionnels de la cession de pharmacies présentes dans votre secteur de recherche : Lyon. Alors n'hésitez pas à contacter votre délégué pour toute aide concernant votre recherche de pharmacie.